BEAUTY FORUM écrit un nouveau chapitre à son histoire. Sur la base de valeurs fortes, la marque s’inscrit dans une approche globale où son accompagnement des visiteurs, des lecteurs, des internautes et des marques prend une nouvelle dimension. BEAUTY FORUM déploie ses activités en quatre axes de développement et leur offre une signature visuelle forte. Décryptage.
Peu connue des professionnels de la beauté et des principaux acteurs du secteur (marques, fabricants, distributeurs, écoles), la marque BEAUTY FORUM s’est implantée en France en septembre 2015. Après une première phase, où il lui a fallu convaincre avec patience et persévérance, BEAUTY FORUM s’est ensuite épanouie, à vos côtés, grâce à une relation de confiance jamais démentie. La marque s’affirme depuis comme un partenaire ambitieux, fiable et créatif.
BEAUTY FORUM, votre partenaire
Aujourd’hui, BEAUTY FORUM ouvre un nouveau chapitre avec une identité visuelle totalement repensée ! Dans l’air du temps, agile et polyvalente, elle se veut le reflet d’une maturité acquise auprès de vous. Aussi, ses activités s’organisent autour de quatre axes porteurs :
› LE MAGAZINE
› LES ÉVÉNEMENTS
› LES AWARDS
› LE DIGITAL
À l’ère du digital, notre nouvelle identité visuelle devient déclinable et adaptable tout en continuant à sublimer le print, un des piliers de BEAUTY FORUM. Et pour aller plus loin, chaque produit se présente désormais à notre communauté comme une expérience autonome qui relève d’une offre homogène et inter- connectée, s’inscrivant plus que jamais dans l’ADN BEAUTY FORUM :
– Exigence – Expertise – Flexibilité – Innovation – Proximité et bien sûr, Convivialité !
2021 constitue une étape stratégique dans le parcours de BEAUTY FORUM en France avec au programme : une nouvelle identité visuelle, de nouveaux concepts et des produits réinventés, à découvrir tout au long de l’année.
SPA & WELLNESS : 10 TENDANCES PHARES
Le succès des applications de méditation, des cours de yoga et les phénomènes de slow food, de détox ou...
VALERIE TRICOT, RESPONSABLE DEVELOPPEMENT
Valérie Tricot a choisi la solution Salonkee pour booster le développement des instituts de beauté New...
SIMON, ESTHETICIEN DANS L’AME
Simon, l'heureux fondateur de B For You à Bruxelles C’est grâce au Talent Beauté que nous avons eu la...