
CID-GROUP, c’est 20 ans d’expertise dans le domaine de l’esthétique et de l’anti-âge, une structure menée de main de maître par son fondateur, Dan Lelouche.
Après 15 ans d’une expérience réussie dans une société française, Dan Lelouche quitte l’Europe tout en continuant son parcours dans les dispositifs esthétiques et médicaux.
Il arrive en Belgique en 2009 et est employé de la société Esthetic Technology, pour développer le marché belge et luxembourgeois. En 2012, Dan Lelouche crée sa propre entreprise, CID Esthétique, spécialisée dans le même domaine. Après avoir entretemps lancé une société dédiée aux consommables et accessoires, il rachète en 2019 la société Esthetic Technology. Ainsi la boucle est bouclée, et Dan Lelouche est à la tête d’un groupe couvrant tous les aspects de l’activité esthétique.
Le succès de la société vient certainement de la perspicacité de son fondateur. En effet, la motivation de Dan Lelouche consiste à sélectionner les appareils les plus performants, tout en conservant un bon rapport qualité-prix. «Je ne sélectionne que des fabricants renommés (Essentiellement en Israël et En Europe) et suis aussi en permanence à la recherche de nouvelles technologies .» m’explique Dan Lelouche.
Véritable partenaire pour les professionnels
CID-GROUP propose un accompagnement complet à ses clients : un véritable guidage sur le choix du ou des dispositifs, des solutions de financement, des formations permanentes, une aide en un support marketing ainsi qu’un service après-vente.
Les clients de la société bénéficient donc d’un soutien global à toutes les étapes du processus. Rien n’est laissé au hasard.
La société compte 10 collaborateurs et comprend : un département commercial, un département IT, un service de formation, une cellule marketing…et un service après-vente performant qui interviendra rapidement en cas de besoin. « Le but est de permettre aux professionnels de continuer à travailler quitte à remplacer l’appareil le temps de la réparation. » me confie Dan Lelouche.
Focus sur les deux solutions anti-âge les plus prisées du moment
MESOJET® et Wishpro®plus+ sont deux dispositifs qui permettent des soins naturels, sans injection, sans aiguille, sans douleur, sans effet secondaire, sans éviction sociale et surtout avec des résultats visibles rapidement.
– MESOJET®, le spécialiste de l’anti-âge en profondeur
MESOJET® est une gamme de dispositifs fabriqués en Italie développée pour répondre à la demande grandissante des traitements anti-âge sans aiguilles !
Ce dispositif existe en 3 versions : MesoJet Hypo (Technologie d’hydroporation), MesoJet RF (Technologie de radio fréquence) et en version Combo, qui combine les 2 technologies, ce qui permet d’obtenir un résultat 30% plus rapide et accroît de 50% la qualité et la durabilité à long terme du soin.
* L’hydroporation est une supplémentation cutanée sans aiguille. Cette technique permet de drainer, d’exfolier et de supplémenter la peau d’acide hyaluronique et/ou de vitamines grâce au jet supersonique qui va ouvrir les pores et les micro-canaux cutanés. Les principes actifs, sélectionnés en fonction de l’indication, vont ainsi pénétrer dans l’épiderme, à la profondeur de l’aiguille sans aiguille !
– Wishpro®plus+, pour un visage visiblement rajeuni
Proposer à un prix particulièrement abordable, WishPro utilise la technologie brevetée de « Magnétophorèse » combiné avec des capsules de principes actifs. Cette méthode unique au monde, permet d’agir au cœur même de la cellule et d’obtenir des résultats visibles en 15 minutes seulement. Ce petit appareil transportable a gagné plusieurs Awards esthétiques.
* Grâce à des champs magnétiques la Magnétophorèse permet de forcer le passage des actifs à travers la barrière cutanée.
CID-Group sera donc le partenaire idéal si vous désirez vous équiper des meilleures technologies anti-âge et esthétiques du marché.
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez sans tarder la gamme des dispositifs adaptée à votre activité sur www.cid-group.be ou 02/374 03 09
Vous pouvez aussi trouver @cidgroup.be sur Facebook ou Instagram.
ILS SE SONT LANCÉS : INOPIA
Du rêve à la réalité. Ce qui n’était qu’un projet, il y a quelques mois, est devenu une entreprise. La...
L’IKIGAI, LA CLÉ DE L’ÉQUILIBRE
Comment l’ikigai va vous permettre de vous épanouir dans votre vie privée et professionnelle tout en...
LE SOCIAL SELLING : VENDRE GRÂCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX
Le social selling est une méthode de vente qui peut-être utilisée par les équipes commerciales, mais...