
Brigitte recherche des résultats avant tout
Brigitte Deckers, propriétaire de l’institut Ligne de Soi, m’accueille dans une cabine investie d’appareils d’esthétique. Cette jolie femme aux yeux pétillants, a commencé par des études de kinésithérapeute, puis s’est très rapidement passionnée pour l’esthétique. Afin d’élargir ses compétences, Brigitte a passé le jury central et se forme actuellement à l’acupuncture. Cela fait partie de sa personnalité : pour être à la pointe et mieux servir ses clients, elle se forme aux différentes disciplines qu’elle propose.
En outre de l’épilation laser et de la luxopuncture, Brigitte s’est spécialisée dans l’accompagnement minceur et anti-âge.
Du coaching en amincissement
Installée dans la commune de Wépion, près de Namur, Brigitte propose un accompagnement personnalisé dans la minceur à toute personne qui souhaite perdre du poids durablement. Sa réputation, elle ne la doit qu’au bouche à oreilles grâce aux résultats obtenus !
Afin de personnaliser au maximum les soins, Brigitte a eu la bonne idée de proposer un prix forfaitaire par séance. En fonction du processus d’amincissement, elle utilisera tel ou tel appareil. Les séances se suivent mais ne se ressemblent pas.
Son appareil de prédilection est la Diasculpt de DRI (Dynamic Research International), fabricant belge installé à Wavre. Cet appareil lui permet également d’avoir d’excellents résultats en anti-âge.
La technologie de la DiaPHOTONIE®
Brigitte Deckers a sélectionné cet appareil breveté pour sa technologie : la DiaPHOTONIE® tout à fait innovante et unique stimule le processus naturel de renouvellement des cellules et de la lipolyse (libération des graisses).
Les cellules graisseuses s’ouvrent grâce au rayonnement spécifique du proche infrarouge, les lipides stockés sont libérés. D’autre part, la simulation des cellules permet d’obtenir un raffermissement et un galbage de la silhouette.
L’avantage de cette technologie c’est qu’elle est 100 % naturelle, que le soin est agréable et non invasif. En complément Brigitte propose des séances de Powersculpt pour remuscler.
Pour tonifier et regalber la silhouette
Dans son accompagnement minceur, Brigitte propose des séances de 30 minutes de Powersculpt de chez DRI. Cette technologie de body building musculaire induit des rafales courtes de contractions musculaires puissantes dans la zone de traitement. Cela a pour objectif d’augmenter la taille des muscles, de brûler les graisses pour un re-galbage et affinement visible du ventre, des cuisses et des jambes.
L’oxygène en traitement anti-âge
La clientèle de l’institut Ligne de Soi, composée de personnes âgées de 45 à 70 ans, vient à 50 % pour les soins visage et en particulier pour les soins anti-âges. L’autre moitié vient pour les soins dits « minceur ».
Dans les séances propres à l’anti-âge et en plus de l’utilisation de la Diasculpt, Brigitte utilise l’appareil OXY 3D. Cet appareil qui projette à haute pression de l’oxygène (200 m/s) sur la peau permet de faire pénétrer des différents sérums rajeunissants comme de l’acide hyaluronique, du collagène, des peptides ou des vitamines A ou C. C’est également excellent pour un nettoyage en profondeur de la peau, le traitement de l’acné, des taches pigmentaires, du rétrécissement des pores et de la réduction des ridules.
Brigitte Deckers, grâce à ses connaissances et à sa recherche omniprésente de résultats, a sélectionné des appareils qui lui permettent de satisfaire une clientèle grandissante.
Nous lui souhaitons une belle continuation.
Découvrez sur sa page Facebook, la dernière vidéo qui présente son travail https://www.youtube.com/watch?v=H6b2XWUdrD4
5 CHOSES À SAVOIR SUR L’ADIPOCYTE
L’adipocyte est une cellule de l’organisme contenant des lipides, localisée dans de multiples parties du...
BEAUTYNITY, PLATEFORME DIGITALE
Lancé en juin 2018, le moteur de recherche de la beauté et du bien-être BEAUTYNITY regroupe les...
VIRGINIE IVAN, UNE FEMME COMBLEE
Virginie Ivan, une esthéticienne comblée C’est un vendredi matin d’hiver, plutôt maussade, que je suis...