logo-beauty-forum-belgique

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

logo-beauty-forum-belgique
j

Auteur(s) : Belen Ucros

25/07/2022

Share
boudoir du regard Bruxelles

Boudoir du Regard, 10 ans après …

10 ans après son ouverture, Boudoir du regard entre dans nouvelle ère, suite à son rachat par le groupe IEVA en juillet 2021. Son ambition ? Proposer à chaque femme et homme les meilleures propositions pour leur beauté personnalisée.

Nouvelle direction, nouvelle stratégie. Depuis son rachat par le groupe IEVA, Boudoir du regard s’est offert une montée en gamme des prestations autour du regard et des lèvres avec, notamment, des protocoles enrichis à l’aide des marques partenaires comme IOMA et ELENATURE, disponibles également à la vente. Jean Michel Karam, Président de IEVA Group, propriétaire du Boudoir du regard, nous en dit plus sur ses projets en Belgique.

Qu’implique le rachat du Boudoir du regard par IEVA Group? 

Jean Michel Karam En 2020, IEVA Group avait déjà acheté l’Atelier du Sourcil, le numéro 1 de la beauté du regard. À l’époque, cette enseigne comptait 99 ateliers, dont 2 en Belgique. Aujourd’hui, l’Atelier du sourcil compte 126 ateliers, dont 5 en Belgique… et nous allons en ouvrir 3 encore dans les prochains mois.

Nous avons poursuivi notre stratégie d’acquisition avec Boudoir du regard, le numéro 2 de la beauté du regard en 2021. Cette enseigne avait une franchise en Belgique, à Bruxelles. IEVA Group compte donc maintenant 6 boutiques en Belgique : 5 ateliers et 1 boudoir.

Pourquoi un repositionnement plus luxueux ?

Jean Michel Karam Depuis l’acquisition du Boudoir du regard, nous avons dû assainir cette enseigne et retravailler son concept avec un positionnement premium +. Nous avons investi lourdement non seulement sur les outils, mais surtout sur la formation des équipes afin qu’elles puissent délivrer des prestations haut de gamme avec des techniques très innovantes. Nous avons également investi dans des nouveaux équipements, modernes. Nous travaillons actuellement sur d’autres éléments différenciants comme le pigment et les extensions de cils. Le déploiement du Boudoir du regard reste confidentiel; à ce jour nous possédons 18 boudoirs.

Quels sont les nouveaux services proposés en institut ?

Jean Michel Karam Au Boudoir du regard, nous ne parlons pas en termes de technique, mais en résultat désiré. C’est à nos brow stylists de choisir la technique de maquillage permanent (microshading, microblading ou mixte) pour obtenir un effet désiré (comme l’effet poudré, etc.).

Proposez-vous des formations en Belgique ? 

Jean Michel Karam En Belgique ou ailleurs, nous ne formons que nos équipes, qu’elles soient des équipes du réseau propre ou du réseau franchisé. Évidemment, nos équipes en Belgique ont été reformées.